Liverpool et Tottenham ont donné à la finale de la Ligue des Champions 2019 l’allure d’un derby. Cette supériorité démontrée également par la présence de Chelsea et d’Arsenal en finale de la Ligue Europe devrait se renforcer dans les prochaines années. C’est en tout cas ce qu’annonce l’ancien coach Harry Redknapp.

Consultant apprécié en Angleterre, Harry Redknapp a livré son sentiment sur la domination des clubs anglais en Coupe d’Europe. « Je sens vraiment que les prochaines années, la Ligue des champions sera faite pour les clubs anglais » a déclaré l’ancien coach de Tottenham, dans les colonnes du Manchester Evening News.

Redknapp donne son pronostic

Celui qui est également passé par Portsmouth et Bournemouth se risque même au jeu des pronostics pour l’édition prochaine de la Ligue des Champions. « Nous avons Manchester City, je les vois bien l’année prochaine. Je pense que c’est leur tour de gagner. Je regarde la concurrence et je peux vraiment nous voir dominer les prochaines années. Selon moi, le Real Madrid est en déclin, Barcelone n’est plus ce qu’il était. Liverpool a montré qu’il n’y avait rien à craindre » conclut le technicien britannique.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.