Ligue des Champions : Solskjaer prévient l’Europe !

Par Kévin Jones , on 14 septembre 2021
Ole-Gunnar Solskjaer
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Ole-Gunnar Solskjaer, le manager de Manchester United, dont l’équipe affronte les Young Boys de Berne ce mardi en ouverture de la Ligue des Champions, ne cache pas ses ambitions dans la compétition.

« Le but est d’aller jusqu’au bout » prévient Ole-Gunnar Solskjaer au moment où son équipe fait son entrée dans la Ligue des Champions version 2021-2022. « mais nous savons que ça va être dur, ça l’est toujours » a-t-il ajouté. Mais l’ambition est là. Assumée. Par celui qui est passé par toutes les tempêtes depuis sa prise de fonction à Manchester United. « Nous avons ajouté à l’équipe de la qualité, de l’expérience et de la jeunesse, et nous espérons être mieux préparés pour ce qui nous attend » prévient-il après les échecs des années précédentes dans la prestigieuse Ligue des Champions.

Solskjaer heureux du recrutement niveau Ligue des Champions

Ole-Gunnar Solskjaer reconnaît qu’il a souffert par le passé et qu’il ne souhaite pas revivre ça : « On a eu assez de déconvenues. On a eu de grands moments, bien sûr, mais maintenant cette équipe a grandi et mûri, a l’expérience et la qualité, et bien sûr Raphaël (Varane) et Cristiano (Ronaldo) y contribuent. Ils ajoutent quelque chose qu’il fallait acheter, à moins que vous ne gagniez (la C1) quatre fois vous-mêmes (rires) » explique le manager des Red Devils en conférence de presse d’avant-match face aux Young Boys de Berne.

Gagner, un sentiment magique

Et de conclure dans des propos rapportés par l’Equipe : « Maintenant, à nous d’avoir des résultats et de prouver qu’on peut gagner des trophées. Tout le monde ici veut faire partie d’un Manchester United qui gagne, c’est le sentiment le plus magique du monde »

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.