Ligue des Champions : Stones ne pense pas à la défaite face au PSG

Par Kévin Jones , on 3 mai 2021
John Stones, Manchester City
John Stones (Man City) - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

John Stones, le défenseur de Manchester City, de passage en conférence de presse avant le match face au PSG en Ligue des Champions, n’imagine même pas la défaite face au club français.

S’exprimant avant la rencontre face au PSG de mardi soir, John Stones affiche son ambition pour cette rencontre qui pourrait offrir à Manchester City sa première finale de la Ligue des Champions de son histoire : « Je ne veux même pas penser à l’idée de perdre. Nous nous lançons dans le match pour gagner, a insisté le défenseur anglais. C’est notre mentalité depuis cinq ans, d’essayer de gagner à chaque match. Être qui nous jouons comme nous le faisons » a-t-il expliqué.

John Stones affiche son optimiste concernant la qualification pour la finale : « Si ça ne marche pas, on pourra garder la tête haute en sachant qu’on a tout donné, qu’on a été nous-mêmes et que l’on a joué avec notre identité. […] Je suis convaincu que nous pouvons passer en finale et faire la prochaine étape de notre propre histoire. Nous devons attaquer ce match comme tous les autres matchs, pour gagner. Nous ne sommes jamais entrés dans un match en pensant que le travail était fait ou que nous avions à défendre » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.