Battu en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions par le RB Leipiz (0-1), Tottenham est mal embarqué pour se qualifier pour le tour suivant. Mais son manager veut encore y croire.

José Mourinho est forcément déçu de cette défaite à domicile face aux Allemands de Leipzig mais annonce vouloir aller décrocher la qualification pour les quarts de finale de la C1 en Allemagne :  » Ce qui me fait penser que la qualification est encore possible ? C’est le résultat. 1-0, c’est 1-0, pas 10-0, le résultat reste ouvert. On ne serait pas la première équipe à perdre le match aller à domicile 1-0 et à se qualifier ensuite. Ce qui fait que je garde confiance, c’est l’esprit, la mentalité de mes joueurs, ce qu’ils sont, pas seulement comme joueurs, mais surtout comme mecs et comme groupe » a-t-il déclaré après la rencontre.

Et d’ajouter ensuite : «  C’est un groupe de joueurs fantastique. Je suis tellement fier de mes joueurs et une chose que je peux vous dire au sujet de la Ligue des champions et du prochain match à venir contre Leipzig, une chose que je peux vous garantir, c’est que, même si je ne sais pas avec qui (dans l’équipe), on ira là-bas pour se battre ».