Ligue des Champions : Tuchel prévient Manchester United

Par Kévin Jones, le 2 décembre 2020
Thomas Tuchel PSG

Manchester United reçoit ce mercredi le PSG lors de la 5ème journée de Ligue des Champions. Un match qui les Parisiens veulent remporter à l’image de Thomas Tuchel qui prévient.

Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG a prévenu son adversaire du jour, Manchester United. L’équipe parisien ne se déplace pas à Old Trafford pour tenter de ramener un point : « Demain, cela dépend un peu du résultat de Leipzig à Istanbul avant, mais la situation est claire : on arrive à Old Trafford en devant gagner. C’est un des plus grands défis du monde, pas seulement devoir faire un résultat, mais de gagner » insiste le technicien allemand.

Le PSG s’est préparé pour gagner

Thomas Tuchel sait plus que jamais que son équipe sera pratiquement éliminée en cas de défaite : « On va se préparer tactiquement et mentalement, on va essayer d’influencer l’équipe dans toutes les choses possibles pour qu’elle soit libre et à la fois disciplinée, qu’elle soit prête pour faire un grand combat, pour jouer avec confiance. Il faudra aussi montrer de la solidarité pour surmonter cet obstacle » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.