Liverpool/C1 : les regrets de Klopp

Battu par le Napoli comme l’année dernière, Liverpool a mal entamé sa nouvelle campagne de Ligue des Champions. Mais le manager des Reds, Jürgen Klopp, estime malgré tout que ses joueurs ont fourni une belle prestation.

A l’issue de la rencontre, Jürgen Klopp a posé un constat lucide sur la défaite de son équipe face au Napoli (2-0) pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions :  » On a beaucoup mieux joué que la saison dernière, quand on avait perdu 1-0. On a même eu beaucoup de bons moments. On a vu deux équipes compactes, qui ont bien défendu, beaucoup travaillé. On a contrôlé la partie pendant de longs moments et on a même pris le premier but au moment où on avait un peu repris le contrôle du match. On est très critiques avec nous-mêmes mais ça n’était pas une mauvaise prestation. C’est un match qu’on aurait pu gagner, mais on n’a pas marqué. On aurait aimé un point. » a indiqué le manager du club anglais.

Le Napoli peut gagner la C1 ?

Il reconnaît également que son adversaire du jour est un potentiel candidat à la victoire finale en C1 cette saison : « Napoli peut gagner la Ligue des Champions. C’est la vérité. On est passés par là. Il n’y a pas besoin d’être les meilleurs du monde. Il faut juste être bons au bon moment et avoir un peu de chance » a ajouté Jürgen Klopp.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.