lIVERPOOL CHAMPION : De Bruyne pas rancunier

Après le sacre attendu de Liverpool, Kevin De Bruyne, l’attaquant de Manchester City, a rendu hommage à l’équipe de Jürgen Klopp.

L’international belge a rendu un hommage appuyé à cette équipe de Liverpool version 2020 qui décroche le titre de champion d’Angleterre pour la première fois depuis 30 ans : « Ils n’ont pas perdu beaucoup de points… On sait à quel point c’est difficile de faire ça, de jouer comme ça à tous les matches. Avant, c’était peut-être possible de gagner le titre avec 85 points, mais maintenant la base c’est 95, 100 points » a déclaré Kevin De Bruyne au micro de Canal Plus.

De Bruyne pense à autre chose désormais

Toutefois, Kevin De Bruyne se concentre désormais sur d’autres objectifs avec son équipe : « On n’a pas été parfaits cette année. Mais on a encore beaucoup d’objectifs, la saison est longue pour nous » a-t-il ajouté. Fait du hasard, les Red pourront être accueillis en héros sur le terrain de Manchester City lors de la prochaine journée lorsque les deux équipes s’affronteront.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox