Liverpool convoiterait Merino plutôt que Bellingham

Par Kévin Jones , le 7 novembre 2021
Mikel Moreno
(Photo by Alex Caparros/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Désireux de renforcer son équipe l’été prochain, Liverpool songerait au joueur de la Real Sociedad, Mikel Merino. Car la cible initiale, Jude Bellingham, serait hors de portée financièrement parlant.

Selon des informations de la presse espagnole, Mikel Merino serait dans le viseur de Liverpool. Les Reds ont tourné leur attention vers le milieu de terrain de la Real Sociedad car le Borussia Dortmund demanderait beaucoup trop d’argent pour laisser filer Jude Bellingham. L’Espagnol de 25 ans est un profil qui correspond parfaitement à l’idée du jeu de Klopp en raison de sa capacité à couvrir beaucoup de terrain, sa polyvalence et son physique important.

Sous contrat jusqu’en juin 2025

Jürgen Klopp se prépare à renouveler son milieu de terrain alors que les James Milner, Jordan Henderson et Thiago Alcantara ont dépassé la trentaine. L’apport de Mikel Merino, 25 ans, serait dans ce sens. Ce dernier a l’avantage de connaitre la Premier League pour avoir évolué à Newcastle dans le passé. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club basque, le natif de Pampelune est valorisé 40 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.