Liverpool : encore une récompense pour Klopp

Pas du tout lassé d’enregistrer des performances exceptionnelles avec son équipe, Jürgen Klopp engrange les trophées personnels. Il vient d’être une nouvelle fois d’être élu meilleur manager du mois de Premier League.

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool,  a été élu « manager of the month » en Premier League ce vendredi. C’est la cinquième fois de la saison que le technicien allemand de Liverpool est récompensé par ce trophée. Seul celui du mois d’octobre, décerné à Frank Lampard a été raté par le technicien allemand. Une récompense décernée ce mois-ci grâce à des des victoires contre Sheffield United, Tottenham Hotspur, Manchester United, Wolverhampton Wanderers et West Ham United.

Record sur une saison mais encore loin de Ferguson

Le manager des Reds a repoussé la concurrence de Pep Guardiola (Manchester City), Ralph Hasenhuttl (Southampton) et Nigel Pearson (Watford), également nominés, pour remporter la distinction pour la huitième fois sous son règne d’Anfield où il est arrivé en 2015. Ce cinquième trophée lors de la saison actuelle constitue un nouveau record sur l’ensemble d’une saison. En revanche, il est encore loin du record détenu par Sir Alex Ferguson avec 27 récompenses.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox