Tenant du titre, Liverpool attend avec impatience le tirage au sort des poules de la Ligue des Champions qui aura lieu ce jeudi. Le défenseur des Reds, Fabinho, sait que son équipe sera très attendue cette saison sur la scène européenne.

Le défenseur de Liverpool s’est exprimé au sujet de la campagne de C1 2019-2020 qui débute ce jeudi avec le tirage au sort de la phase de poules :  » La Ligue des champions est une compétition spéciale et nous sommes les champions en titre. Nous allons donc être très attendus par ceux que nous allons affronter. Mais nous sommes tranquilles à ce sujet » a-t-il fait savoir.

Fabinho aime la Ligue des Champions

Et d’ajouter ensuite : « Nous sommes pleinement conscients que lorsque nous serons de retour de la pause internationale, le calendrier des matches sera plus intense avec des matches de milieu de semaine, mais c’est bien, c’est ce que nous aimons », a d’abord confié Fabinho, dans un entretien publié sur le site internet officiel de Liverpool, ce jeudi matin. 

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.