Liverpool-Gerrard : « une file d’attente d’un kilomètre pour le poste de manager »

Par Kévin Jones, le 11 mars 2021
Steven Gerrard manager Glasgow Rangers

Partager c'est aimer !

Steven Gerrard, le manager des Glasgow Rangers et ancienne gloire de Liverpool, rêve un jour de devenir celui de Liverpool. Mais l’ancien capitaine des Reds sait qu’il n’est pas le seul à convoiter le prestigieux poste.

S’exprimant sur ITV cette semaine, Steven Gerrard a évoqué son rêve de devenir le manager de Liverpool un jour : « Il est très difficile de prédire l’avenir. Ce n’est pas parce que j’ai été un très bon joueur à Liverpool et que j’ai fait carrière là-bas que je serai nécessairement le prochain manager. Vous savez et je sais que si un jour le poste se libère, il y aura une file d’attente d’un kilomètre, pleine de managers de haut niveau » reconnaît l’actuel coach des Gers.

« Contribuer à ma guérison »

Lui qui n’a jamais été champion d’Angleterre avec son club de coeur, aurait pour motivation de lui offrir un nouveau titre : « C’est certainement une motivation. Cela a été un véritable coup dur pour moi de ne pas avoir remporté le titre de champion sous le maillot de Liverpool. Le fait que Liverpool ait remporté le titre depuis et qu’ils soient les tenants du titre, ce qui est fantastique, a certainement contribué à ma guérison, mais d’un point de vue personnel, réussir en tant que manager à Liverpool, m’aiderait certainement aussi à guérir » conclut Steven Gerrard.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.