Liverpool : Klopp craint une énorme perte financière

Par Kévin Jones, le 18 mars 2021
Jurgen Klopp
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, est conscient des risques que son équipe ne soit pas qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Il reconnaît qu’une telle situation aurait des répercussions financières pour son club.

S’exprimant dans les colonnes de Bild, Jürgen Klopp évoque la possibilité de ne pas disputer la prestigieuse compétition européenne la saison prochaine : « ‘aime être optimiste, mais en Championnat, il est presque impossible de se qualifier pour la Ligue des champions, a déclaré Klopp au journal allemand. L’atteindre sera difficile » a-t-il ajouté.

« Je serais remis en cause »

Et si cela se produit, des difficultés financières pourraient-elles arriver pour son club ? : « Dans le pire des cas, l’année prochaine, ce sera : pas de Ligue des champions, peut-être la Ligue Europa, même si ce n’est pas garanti non plus. Cela signifierait une énorme perte financière. Je suis conscient que dans presque tous les clubs de foot du monde, je serais remis en cause dans une situation comme la nôtre. C’est tout à fait normal, c’est la réalité, le business. J’accepterais cela immédiatement. Mais c’est différent ici à Liverpool. Nos propriétaires, le directeur sportif, même les joueurs, personne ne doute de personne ici. Nous serons les premiers à nous battre, en tant que grand club à succès » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.