Mercato Foot anglais
Premier League

Liverpool : Klopp pense déjà à la suite

Jürgen Klopp le manager de Liverpool

Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, a fait part de sa satisfaction après la victoire de son équipe en finale de la Coupe du Monde des Clubs. Le coach des Reds a également évoqué la période difficile qui attend son équipe dans les prochains jours.

Avant de se projeter sur la suite de la saison, Jürgen Klopp a d’abord félicité son équipe pour la performance réalisé face à Flamengo en finale de la Coupe du Monde des Clubs (1-0). Un succès qui donne un premier titre mondial aux Reds : « J’ai vu tant de performances sensationnelles et je suis vraiment heureux. L’ambiance dans le stade était géniale. Je pense que nous avons mérité la victoire ce soir, nous étions la meilleure équipe. »Là maintenant nous devons nous projeter vers une nuit merveilleuse pour nous, pour tous ceux qui sont avec nous. Avant le match, j’ai dit que je ne savais pas exactement ce que ça ferait de gagner la coupe, mais maintenant je peux dire que c’est exceptionnel. Absolument sensationnel. Je suis tellement fier des garçons. » a-t-il déclaré rapporte Goal.com.

Liverpool se déplace à Leicester lors du Boxing Day

L’entraîneur allemand de Liverpool a ensuite rappelé que le plus dur reste à venir : « Nous jouons à nouveau dans cinq jours, c’est donc une période difficile », ajoute l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund. « Mais les garçons, match après match, montrent vraiment leur désir de passer à l’étape suivante, montrent leur désir de gagner le prochain match, montrent leur désir de gagner le prochain défi et je suis vraiment content de ça ». a-t-il ajouté. Le prochain match de Liverpool sera un déplacement chez son dauphin Leicester City au lendemain de Nöel lors du traditionnel Boxing Day du 26 décembre.

Related posts

Mercato Arsenal : Malgré Arteta, le Hertha Berlin insiste pour Xhaka

Kévin Jones

Mercato Leicester : Pourquoi Vardy a refusé Arsenal

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Fabian Ruiz bientôt en rouge ?

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.