Liverpool : Klopp rend hommage à l’Atletico Madrid

Par Kévin Jones, le 19 février 2020
Jürgen Klopp le manager de Liverpool

Battu en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions par l’Atletico Madrid (1-0), Liverpool va devoir cravacher au retour pour se qualifier pour le tour suivant. En attendant, Jürgen Klopp, le manager des Reds, a rendu hommage à son adversaire espagnol.

A l’issue du match perdu face à l’Atletico Madrid, Jürgen Klopp a fait l’éloge de l’équipe dirigée par Diego Simeone :  » On a concédé un but, c’est comme ça, ça n’a pas été facile, nous avons eu 70 % de possession, mais ils ont réussi à préserver leur résultat. Ils sont impressionnants, ils ont mis une pression exceptionnelle. Le niveau de concentration de la défense de l’Atlético a été exceptionnel, ils ont défendu avec du coeur, mais aussi avec une concentration incroyable » a expliqué le coach allemand.

Liverpool battu mais pas abattu

Malgré tout, le manager des Reds veut croit à la qualification à Anfield :  » Je ne suis pas déçu par la manière dont on a joué, on n’a pas été décisif dans le dernier tiers du terrain. Mais je ne pensais pas non plus avoir 70 % de possession. On savait que ça n’allait pas être facile. Mais tant qu’on aura onze joueurs à aligner avec le maillot de Liverpool, on essaiera jusqu’au bout » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.