Jurgen Klopp

A l’issue de la lourde défaite de son équipe face au FC Barcelone mercredi soir en Ligue des Champions (3-0), Jürgen Klopp a fait part de sa déception. Le manager de Liverpool reconnaissait la supériorité de son adversaire.

Jûrgen Klopp semblait résigné après la déconvenue de son équipe au Camp Nou mercredi soir en match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. « Le football est comme ça. Il s’agit de marquer des buts et ils ont marqué trois buts. Nous n’en avons marqué aucun, mais la performance était vraiment bonne, les garçons ont joué un super match pour être honnête, mais contre une équipe comme Barcelone, quelques instants sont suffisants pour leur donner la possibilité de marquer. Que puis-je dire ? Je suis vraiment content de la performance, mais bien sûr pas trop du résultat, nous devons le supporter, c’est le football et nous le savons » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

« Nous avons eu des moments exceptionnels »

« Liverpool s’est incliné 1-0 à la pause, mais après avoir dominé le début de la seconde période, Messi a frappé à deux reprises, notamment sur un superbe coup franc. C’est comme ça. Pourtant, nous avons eu des moments exceptionnels. Franchement, je ne sais pas si nous pouvons jouer beaucoup mieux… » a-t-il ajouté. Le match retour aura lieu à Anfield le mardi 7 mai 2019

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.