Le tirage au sort de la Ligue des Champions s’est déroulé jeudi soir. Il a désigné une nouvelle fois le Napoli comme adversaire de Liverpool et celui-ci est complété par la présence des équipes de Genk et de Salzbourg. Un tirage au sort qui laisse entrevoir une qualification pour les huitièmes de finale.

Jürgen Klopp s’est exprimé sur le site officiel de Liverpool à propos du tirage au sort de la Ligue des Champions. Si l’entraîneur allemand connait bien le Napoli, il devra en revanche prendre un maximum d’informations sur ses autres adversaires : « Encore Naples ! Je ne sais pas combien de fois j’ai joué contre Naples, mais c’est une équipe très expérimentée. Il me faudra maintenant examiner de plus près Genk et Salzbourg, mais je sais déjà qu’ils sont très jeunes, très excitants et très frais, alors ce sera intéressant, à 100 pour cent. Je ne pense pas avoir jamais joué contre Salzbourg ou Genk, alors c’est intéressant. C’est toujours comme ça, ce n’est pas un groupe facile et ce n’est pas un groupe où nous pouvons nous cacher derrière n’importe qui » a-t-il expliqué.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.