Liverpool : Klopp veut bloquer les internationaux

Par Kévin Jones, le 3 mars 2021
Jurgen Klopp

Partager c'est aimer !

Avec la crise sanitaire, les voyages entre les différents pays est difficile. Certains imposent des quarantaines à l’aller comme au retour. De ce fait, Jürgen Klopp aimerait empêcher les internationaux de quitter son club.

En conférence de presse d’avant-match face à Chelsea, Jürgen Klopp a été interrogé sur les matches internationaux avenir. Il espère pouvoir garder ses joueurs sélectionnés avec leur pays respectif : « Je pense que tous les clubs conviennent qu’avec les mêmes problèmes, nous ne pouvons pas simplement laisser les garçons partir et régler la situation à leur retour en plaçant nos joueurs en quarantaine de 10 jours dans un hôtel, ce n’est tout simplement pas possible » a-t-il déclaré rapporte la BBC.

« Les joueurs sont payés par les clubs »

Le manager des Reds rappelle que les clubs sont les employeurs des joueurs : « Je comprends les besoins des différentes fédérations mais c’est un moment où nous ne pouvons pas rendre tout le monde heureux et nous devons admettre que les joueurs sont payés par les clubs, donc cela signifie que nous devons être la première priorité. » conclut-il.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.