Liverpool : l’attaque en règle de Klopp contre l’UEFA

Par Kévin Jones , le 11 mai 2019
Jurgen Klopp

Aussitôt la joie de la qualification pour la finale de la Ligue des Champions passée, Jürgen Klopp a fait part de sa colère vis-à-vis de l’UEFA. Le manager des Reds reproche à l’organisme européen le prix des billets et des hôtels.

« Notre joie d’atteindre la finale est douchée par le prix du voyage, de l’hébergement et des billets, notent les supporters des deux clubs dans un communiqué conjoint. Les prix des vols vers Madrid et les villes environnantes ont explosé de 840 %. Les prix des chambres d’hôtel sont à plus de 1 100 euros la nuit […] et les billets pour le match sont à plus de 600 euros, c’est de l’extorsion. Il faut de la transparence de l’UEFA et de la part de nos clubs sur la manière dont les prix des billets sont fixés et comment ils sont distribués.» a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

« Ces décisions doivent être plus réfléchies »

Jürgen Klopp pense également aux supporters de Chelsea et d’Arsenal qui devront se déplacer en Azerbaïdjan pour assiter à la finale de la Ligue Europa : « Les gars (de l’UEFA) qui décident du lieu des finales, je ne sais pas ce qu’ils prennent au petit-déjeuner… Bakou, je n’ai aucune idée de comment aller là-bas, je ne sais même pas s’il y a des vols réguliers vers cette destination, a regretté le technicien allemand à propos de la finale de Ligue Europa. Ces décisions doivent être plus réfléchies, ils doivent montrer davantage de considération pour les fans quand ils choisissent les villes qui accueillent les finales. C’est irresponsable, je ne sais pas comment ils font » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.