Liverpool : le PSG envisage Salah

Par Kévin Jones , on 15 mai 2021
Mo Salah, attaquant de Liverpool
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, les dirigeants du club parisien envisagent son éventuel successeur à la pointe de l’attaque de leur équipe. Et c’est Mo Salah qui serait tout en haut de leur liste.

ESPN UK rapporte ce samedi que Mo Salah, l’attaquant de Liverpool, figure tout en haut de la liste des dirigeants du PSG pour succéder à Kylian Mbappé si ce dernier décidait de quitter son club actuel. L’international égyptien âgé de 28 ans, a encore deux ans sur son contrat actuel et compte 21 buts et quatre passes décisives en 33 matches de Premier League cette saison. Il est depuis de nombreuses années dans le viseur du club français.

Klopp veut garder Salah

Récemment, Mo Salah avait laissé entendre qu’il n’avait pas été approché par ses dirigeants pour une prolongation de contrat. Il n’en fallait pas plus pour alimenter la spéculation autour de l’avenir de l’attaquant arrivé à Liverpool en 2017 en provenance de l’AS Roma pour 45 millions d’euros. Depuis, sa valeur a au minimum doublé et c’est un possible chèque à trois chiffres que devront faire les dirigeants du PSG pour s’attacher ses services. Toutefois, à ce jour, Jürgen Klopp n’envisagerait pas à court terme le départ de son joueur. Affaire à suivre…

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.