Liverpool : l’espoir de Mané

Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, a fait part de son sentiment sur la situation actuelle. L’international sénégalais des Reds espère que la saison actuellement interrompue sera terminée lorsque cela sera possible.

Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, a fait part de son espoir de voir la saison reprendre et se terminer pour que son équipe obtienne sur le terrain le titre de champion d’Angleterre que les Reds attendent depuis 30 ans : « J’espère que cette saison ne sera pas annulée et que Liverpool remportera le titre à la fin de la saison. Et pour moi, ajouter la Premier League à mon palmarès, ce serait génial. Je serais très honoré d’obtenir ce trophée » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Mané sait que c’est compliqué pour le moment

L’international sénégalais sait que rien n’est acquis pour le moment en raison de la crise sanitaire : « La saison a été incroyable pour moi et mes coéquipiers, et nous avons 25 points d’avance en Premier League, ce qui est incroyable. Je pense que si cette saison se poursuit, nous pourrions gagner le Championnat d’Angleterre à coup sûr, mais pour l’instant c’est un peu compliqué et tout le monde le sait » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox