Liverpool : Trois joueurs susceptibles d’être vendus ?

Par Kévin Jones , le 25 août 2021
Divock Origi, Liverpool
Divock Origi (Liverpool FC) - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A quelques jours de la fin du mercato estival, Liverpool reste à l’écoute des offres pour trois de ses joueurs. Naby Keita, Divock Origi et Alex Oxlade-Chamberlain sont tous susceptibles d’être vendus.

Selon des informations d’ESPN UK, Liverpool pourrait vendre trois de ses joueurs si des offres intéressantes arrivaient pour eux avant la fin du mercato estival. Le média britannique cite Naby Keita, Alex Oxlade-Chamberlain et Divock Origi. Si pour les deux premiers, la surprise est de mise, l’attaquant belge reste celui qui a le plus de chances de quitter les Reds avant la fin du mois d’août.

Liverpool prêt à écouter les offres

Naby Keita a bien débuté la saison avec Liverpool. Il a été titularisé à deux reprises en deux matches de Premier League. Alex Oxlade-Chamberlain, dans une position plus reculée qu’à l’habitude, n’a pas démérité. Mais en quête de liquidité, et toujours à la recherche du successeur de Georginio Wijnaldum, les Reds semblent déterminés à tenter de dégraisser leur effectif jusqu’au bout du marché des transferts.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.