Liverpool : Un attaquant de Rennes convoité ?

Par Kévin Jones , le 12 mai 2021
Jeremy Doku convoité par Liverpool
Jeremy Doku (Belgique - Stade Rennais) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

A la recherche de renfort offensif pour la saison prochaine, Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, aurait coché le nom de Jérémy Doku sur sa liste pour le mercato estival 2021.

L’été dernier déjà, l’attaquant du Stade Rennais était convoité par les grands clubs anglais comme Chelsea et Liverpool. Les Reds devraient revenir à la charge lors du mercato estival 2021 indique le Sun dans son édition du jour. Jürgen Klopp verrait dans l’ancien joueur du RSC Anderlecht le parfait successeur de Sadio Mané dans son équipe. Il y a quelques années déjà, alors âgé de 16 ans, il avait failli rejoindre les Reds.

Doku valorisé 20 millions d’euros

Jeremy Doku se révèle désormais être un vrai talent à Rennes en Ligue 1 depuis son déménagement en 2020. Il a notamment battu le record de Neymar comme ayant fait le plus de dribbles dans un match du championnat français. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Jeremy Doku est valorisé 20 millions d’euros par Transfermarkt. Liverpool pourrait devoir dépenser le double pour convaincre le club français de lui céder l’international belge.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.