Liverpool : un attaquant du RB Salzbourg convoité

Par Kévin Jones, le 23 mars 2021
Paston Daka, RB Salzbourg

Partager c'est aimer !

Désireux de renouveler certains joueurs de son secteur offensif, les dirigeants de Liverpool multiplient les pistes. L’une d’elles mènerait du côté de l’Autriche et plus particulièrement vers le RB Salzbourg.

Patson Daka, l’attaquant du RB Salzbourg serait dans le viseur de Liverpool. Selon le Daily Mail, le Zambien a tapé dans l’œil des recruteurs des Reds. Il faut dire qu’avec 27 buts inscrits en 31 matches toutes compétitions confondues, le joueur attire les convoitises. Il avait d’ailleurs marqué deux buts face aux Reds l’été dernier lors d’un match amical de pré-saison.

Daka valorisé 20 M€

Le joueur qui est également convoité par les deux clubs de Manchester, City et United, ainsi que par Arsenal, ne cache pas sa volonté de suivre les traces des meilleurs attaquants africains : « Voir nos grands frères comme (Pierre-Emerick) Aubameyang, (Mo) Salah et (Sadio) Mane, c’est quelque chose qui me donne le rêve que je peux aussi le faire. Je peux être comme eux. Ils sont mon inspiration, sachant qu’ils viennent aussi d’Afrique » a-t-il notamment déclaré. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club autrichien, sa valeur est estimée à 20 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.