Liverpool : un financement participatif créé pour recruter Mbappé !

Par Kévin Jones, le 7 mars 2021
Kylian Mbappe France

Partager c'est aimer !

Les supporters de Liverpool rêvent de voir Kylian Mbappé revêtir le maillot des Reds à partir de la saison prochaine. Et ils veulent aider leur club à recruter l’international français.

La radio anglaise TalkSport rapporte ce dimanche que deux supporters de Liverpool ont lancé l’idée d’un financement participatif sur la plateforme locale GoFundMe pour récolter des fonds afin d’aider leur club favori à recruter Kylian Mbappé lors du mercato estival 2021.

Cette cagnotte a été lancée 18 février avec l’espoir de récolter 290 millions d’euros (250 M £). Cette collecte de fond est dénommée « amenons Mbappé à Liverpool ». « Comme Liverpool n’a pas les fonds pour tenter une telle offre, nous avons pensé que nous prendrions sur nous de collecter l’argent de tous les fans du monde entier. Choquons le monde du football » peut-on lire dans les commentaires.

Si chaque supporter donne 2,5 £

Les créateurs de ce financement participatif ajoutent : « Il y a environ 100 millions de supporters du Liverpool FC dans le monde. Si tous les fans faisaient un don, nous n’aurions besoin que de 2,50 £ chacun afin de collecter suffisamment pour parler à Kylian. Regroupons-nous pour créer le tout premier et le plus important jamais payé de transfert de football par les fans et faciliter le transfert le plus important de tous les temps. Faisons l’histoire » conclut le message d’accroche. Au moment où nous écrivons ces lignes, la cagnotte a récolté 2832 £ (3289 €) avec 391 généreux donateurs.

A lire également :

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.