Liverpool : Wijnaldum vers le PSG ?

Par Kévin Jones , le 20 mai 2021
Georginio Wijnaldum Liverpool
Georginio Wijnaldum (Liverpool FC) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Georginio Wijnaldum dont le contrat se termine fin juin 2021, n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Ces derniers jours, le PSG aurait avancé ses pions pour convaincre l’international néerlandais de le rejoindre.

Georginio Wijnaldum serait la première étape des dirigeants du PSG pour reconstruire leur milieu de terrain qui a révélé des faiblesses cette saison. Le profil de l’international néerlandais plairait beaucoup au staff parisien et aurait l’avantage d’un recrutement de haut niveau à un moindre coût. Le joueur étant libre de tout contrat dans quelques semaines pourrait débarquer à Paris gratuitement laisse entendre L’Equipe ce vendredi.

Wijnaldum préfère le Barça mais….

Jusqu’à présent, le FC Barcelone semblait la destination la plus probable pour Georginio Wijnaldum qui réclame aux Reds une augmentation de salaire conséquente pour rester. Mais le possible limogeage de Ronald Koeman en fin de saison rend incertain la venue du milieu batave. C’est dans cette faille que veulent s’infiltrer les dirigeants parisiens pour tenter de convaincre le joueur de signer avec probablement un salaire conséquent et une prime à la signature.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.