Longoria a convaincu Saliba de venir à l’OM

Par Kévin Jones , le 18 octobre 2021
William Saliba sous le maillot d'Arsenal
(Photo by James Chance/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

William Saliba, prêté par Arsenal à l’Olympique de Marseille cette saison brille sous le maillot olympien. Le défenseur français explique les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le club français plutôt qu’un autre pour ce nouveau prêt.

S’exprimant devant les caméras de Téléfoot, William Saliba a donné les raisons qui l’on convaincu de signer à l’OM. Les discussions qui l’a eu avec Pablo Longoria, le président du club marseillais, ont été décisives : « Longoria m’a dit que si je voulais passer un cap dans ma progression, il fallait que je vienne à Marseille, parce que si t’arrives à être bon à l’OM devant cette pression, tu peux être bon partout (…)  » a-t-il expliqué.

William Saliba fait l’éloge des supporters de l’OM

William Saliba ne regrette pas son choix : « Je n’avais même pas encore signé que les supporters m’envoyaient déjà des messages, ça fait plaisir. Je n’avais jamais vu une passion comme ça. Tout le monde, dans toute la ville, il n’y a plus aucune chose qui compte, il n’y a que l’OM. Donc c’est sur que c’est ce qui me marque le plus » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.