Lucas Digne : « Je suis venu ici pour le manager »

Par Kévin Jones , le 13 janvier 2022
Lucas Digne vers Aston Villa
Aimer, c'est aussi partager :

Aston Villa a officialisé ce jeudi l’arrivée de Lucas Digne. L’international français a réservé ses premières impressions au site officiel de son nouveau club. Il assure que la présence de Steven Gerrard comme manager a beaucoup joué dans sa décision.

« C’était le facteur principal. Je suis venu ici pour le manager ». Tout est dit dans l’importance que peut avoir un manager dans le choix d’un joueur de rejoindre un club. C’est le cas pour Lucas Digne qui s’est officiellement engagé ce jeudi avec Aston Villa : « J’ai eu une très bonne rencontre avec lui et nous avons parlé plusieurs fois au cours de ce mois. Je ressens son envie de gagner, de montrer son football en tant que manager – le football offensif, la possession. Je sens que c’est ce que je veux et ce que je veux montrer aux fans » a ajouté le désormais ex-défenseur d’Everton.

Lucas Digne très heureux

Ensuite, Lucas Digne a fait part de sa satisfaction de rejoindre Aston Villa : « Je suis vraiment heureux d’être ici. C’est un gros projet après la signature de Philippe et le club qui a dépensé beaucoup d’argent l’été dernier. Le projet est vraiment intéressant. Vous pouvez voir depuis l’été dernier que le projet va dans le bon sens, et je pense que tous les acteurs veulent être ici pour faire partie de ce projet. Je vais essayer de me ressaisir. Je suis un gagnant et je veux gagner à chaque fois et montrer ma qualité » a-t-il ajouté.

Gerrard satisfait de son coup

De son côté, Steven Gerrard ne cache pas son bonheur d’accueillir un tel joueur : « Lorsque Lucas est devenu disponible, nous avons sauté sur l’occasion pour l’amener au club. Signer un joueur de son pedigree et de sa qualité dans la fenêtre de janvier est un excellent ajout à notre équipe et son arrivée m’excite ainsi que tous ceux qui sont associés à Aston Villa. » a-t-il déclaré sur le site officiel des Villans.

Le tweet d’Aston Villa pour son nouveau joueur

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.