L’Uruguay veut que Cavani quitte Man Utd

Par Kévin Jones, le 28 mars 2021
Edinson Cavani - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

L’avenir d’Edinson Cavani à Manchester United au-delà de la saison actuelle fait débat. Dans le pays d’origine de l’ancien attaquant du PSG, on milite pour que le joueur retraverse l’Atlantique pour les saisons suivantes.

S’exprimant dans la presse locale, le sélectionneur-adjoint de l’Uruguay, Mario Rebollo, a laissé entendre qu’il serait bon pour l’équipe nationale de voir Edison Cavani rentrer en Amérique du Sud : « Cela aide l’équipe nationale si Cavani se rend à Boca ou ailleurs », a déclaré Rebollo au 2 De Punta . « La priorité est qu’il joue là où il est à l’aise et avec un bon niveau de compétition » a-t-il ajouté.

Cavani entre Buenos-Aires et Montevideo ?

Edinson Cavani qui est arrivé à Manchester United l’été dernier pour un contrat d’un an, a été cité comme étant dans le viseur de Boca Juniors et du club uruguayen, Nacional Montevideo. De leur côté, les Red Devils disposent d’une option pour prolonger d’une saison l’ancien Parisien. « Ce serait bien pour nous si Cavani joue là où il se sent le plus à l’aise. Cela ne fait aucune différence pour moi si c’est Boca ou un autre endroit, où il va mieux. Nous devons l’avoir avec rythme et compétition » a ajouté le technicien uruguayen.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.