Man City : Agüero prêt à rester en Premier League

Par Kévin Jones, le 18 mars 2021
Sergio Aguero, Man City

Partager c'est aimer !

Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City, serait prêt à jouer pour un autre club de Premier League en cas de départ en fin de saison. Mais le FC Barcelone reste à ce jour sa destination la plus probable.

L’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero, se prépare psychologiquement à un départ en fin de saison. S’exprimant dans la presse locale, il n’exclut pas de jouer pour un autre club de Premier League en dépit de sa longue histoire avec les Citizens. Selon des informations rapportées par le Sun, « Il aimerait rester à l’Etihad mais si aucune offre n’est à venir, il est ouvert à rejoindre un autre club en Angleterre ».

Le PSG et le Barça toujours sur les rangs

Toutefois à ce jour, il y a peu de candidats déclarés intéressés à ce jour en Premier League. C’est plutôt du côté de l’Espagne où le FC Barcelone fait le forcing pour le convaincre de venir évoluer aux côtés de Lionel Messi. En France également, le PSG et son manager Mauricio Pochettino rêvent de le recruter. En attendant, le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City s’apprête à mettre fin à 10 ans passés sous le maillot ciel des Citizens.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.