Man City attendra jusqu’à l’été pour un attaquant ?

Par Kévin Jones , le 30 décembre 2021
Pep Guardiola
Photo by Icon sport

Manchester City, qui n’a toujours pas numériquement remplacé Sergio Agüero parti au FC Barcelone avant de prendre sa retraite pour raison médicale, n’a pas l’intention de faire le forcing pour recruter un attaquant cet hiver.

Harry Kane ou Erling Haaland ? Aucun des deux attaquants convoités par Manchester City ne devrait débarquer pendant le mercato hivernal. Selon des informations rapportées par ESPN UK, les Citizens n’auraient pas l’intention de recruter pendant le mercato hivernal. Les Citizens ne remplaceront même pas Ferran Torres parti au FC Barcelone il y a quelques jours. Ils envisagent de concentrer leurs efforts plutôt l’été prochain et plus particulièrement sur le recrutement d’un attaquant.

Manchester City s’envole en Premier League

Les deux joueurs cités plus haut font toujours partie des objectifs des dirigeants de Manchester City. Mais l’équipe de Pep Guardiola ne semble pas manquer de ce joueur rare pour faire la différence devant et qui coûtera probablement presque cent millions d’euros. Mais après la 10ème victoire consécutive face à Brentford mercredi soir, les Citizens semblent marcher sur l’eau et s’envolent au classement de la Premier League.

La meilleure attaque d’Angleterre sans numéro 9

D’ici l’été, et en cas de besoin, Pep Guardiola s’appuiera probablement sur la nouvelle pépite issue du centre de formation. Le jeune Cole Palmer, 19 ans, devrait avoir un rôle à jouer lors de la seconde partie de saison. Pour rappel, même s’ils n’ont pas de numéro 9 définitif, City a battu tous ses rivaux cette saison en marquant 51 buts en 20 matchs. Soit un de plus que Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.