Man City : De Bruyne prolonge (officiel)

Par Kévin Jones, le 7 avril 2021
Kevin De Bruyne, Manchester City
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Manchester City a annoncé ce mercredi la prolongation de contrat de son attaquant Kevin De Bruyne. L’international belge est désormais lié avec les Citizens jusqu’en juin 2025.

Dans les tuyaux depuis quelques mois, la prolongation de contrat de Kevin De Bruyne a été officialisée ce mercredi par le club de Manchester City. L’international belge qui a prolongé de deux ans son contrat jusqu’en juin 2025 disposera d’une rémunération de 350.000 euros par semaines.

De Bruyne adore Man City

Sur le site officiel des Citizens, l’attaquant belge a fait part de sa joie de lier son avenir avec un club qu’il avait rejoint en 2015 et où il pourrait terminer sa carrière de haut niveau : « Je ne pourrais pas être plus heureux», a déclaré De Bruyne . « Depuis que j’ai rejoint City en 2015, je me suis senti chez moi. J’adore les fans, ma famille est installée ici à Manchester et mon propre jeu s’est très bien développé. Ce club de football est axé sur le succès. Il m’offre tout ce dont j’ai besoin pour maximiser mes performances, donc la signature de ce contrat a été une décision simple. Je joue le meilleur football de ma carrière et je pense honnêtement qu’il y a plus à venir » a-t-il ajouté.

Une entente importante avec Guardiola

Kevin De Bruyne précise également que la présence à long terme de Pep Guardiola est également un élément important de sa décision : « Pep et moi voyons le football de la même manière. Avoir cette relation avec un manager est si important pour moi car nos objectifs sont totalement alignés et nous voulons les mêmes choses. Je me concentre maintenant sur la réussite de la fin de la campagne actuelle. Nos résultats et performances jusqu’à présent ont été excellents, mais nous devons nous assurer de terminer la saison avec l’argenterie que nous méritons » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.