Man City : Dortmund veut réaliser une autre « Sancho »

Par Kévin Jones, le 30 décembre 2020 — Borussia Dortmund, Jadon Sancho, Jayden Braaf, Manchester City, mercato, Premier League — 1 minute de lecture
Jayden Braff, futur Jadon Sancho

En 2017, le Borussia Dortmund était venu piocher dans les jeunes de Manchester City pour recruter Jadon Sancho. Le club allemand pourrait récidiver.

Trois ans après Jadon Sancho, le Borussia Dortmund pourrait de nouveau recruter une pépite évoluant à Manchester City depuis 2019 avec les U23 des Citizens. Jayden Braaf serait en effet dans le viseur du club allemand selon le journal Bild. Et des négociations seraient déjà en cours concernant le Néerlandais.

Braaf est partant

Le média allemand parle d’un possible accord à 10 millions d’euros environ pour celui qui est déjà présenté comme le « nouveau Sancho ». Mais cette fois, les dirigeants de Manchester City veulent se laisser une chance de le récupérer plus tard en intégrant une clause de rachat. Du côté du joueur, après avoir été frustré par le manque d’opportunités en équipe première, on souhaite rejoindre le club allemand et suivre les pas de l’international anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.