Man City : Duel Juventus-Barça pour Agüero. Qui sera le plus offrant ?

Par Kévin Jones, le 14 avril 2021
Sergio Aguero, Man City
Sergio Agüero (Man City, Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Sergio Agüero qui quittera Manchester City l’été prochain, n’aura que l’embarras du choix pour sa prochaine équipe. Elle sera certainement celle qui lui offrira le meilleur salaire. Le duel peut commencer.

La Juventus et le FC Barcelone seraient les deux principaux clubs en concurrence pour recruter Sergio Agüero. Pour le moment, c’est le club italien qui tiendrait la corde…. en matière d’offre la plus généreuse. Les dirigeants de la Vieille Dame offriraient un salaire de 10 millions d’euros à l’attaquant argentin. Soit un peu plus que ce que proposerait le FC Barcelone rapporte Sport. On parle d’un salaire de 8 millions d’euros annuels.

Agüero au Barça, décisif pour Lionel Messi ?

Le club catalan qui est en difficulté financière tente de réduire sa masse salariale. Il est donc hors de question que les dirigeants du FC Barcelone surenchérissent sur l’offre de la Juventus. Même si l’arrivée de Sergio Agüero en Catalogne pourrait convaincre Lionel Messi de prolonger. Joan Laporta, le nouveau président, est en contact permanent avec l’entourage de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid. Suffisant pour le convaincre de venir ? Wait and See…

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.