Man City : Echange Sterling-De Jong ?

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2021
Frenkie De Jong vers Man City
(Photo by Dean Mouhtaropoulos/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Pep Guardiola qui avait déjà tenté dans le passé de recruter Frenkie De Jong tenterait à nouveau de recruter le milieu de terrain néerlandais. Avec un atout dans sa manche : Raheem Sterling.

Selon des informations rapportées par El Nacional, Manchester City et le FC Barcelone seraient en discussions pour un échange entre Raheem Sterling et Frenkie De Jong. Le journal catalan précise que les négociations ne font que débuter mais que l’idée d’un échange sous la forme d’un prêt de six mois serait à l’étude entre les deux clubs. Le club catalan qui est en train de changer d’entraîneur attendrait le feu vert de ce dernier, Xavi, qui devrait être présenté à la presse ce lundi.

Xavi décidera pour Frenkie De Jong

Pep Guardiola est admirateur de longue date de Frenkie De Jong. Manchester City était d’ailleurs sur les rangs pour recruter le Néerlandais avant que ce dernier choisisse de rejoindre le FC Barcelone. Mais en Catalogne, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam n’a pas eu le rendement escompté. Avec 9 apparitions en Liga pour 70 % de temps de jeu, il restait malgré tout un élément important dans le dispositif de Ronald Koeman, limogé depuis. Toutefois, les prochaines semaines et l’analyse que fera Xavi de l’effectif catalan seront décisifs dans ce dossier.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.