Man City en difficulté après l’ère Pep Guardiola ?

Par Kévin Jones , on 21 juillet 2021
Guardiola Man City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Depuis son arrivée à Manchester City, Pep Guardiola empile les trophées. Mais pas que cela. Il a également révolutionné son club auquel il a donné une identité de jeu. Certains craignent déjà son départ.

La légende de Manchester City, Shaun Goaters a fait part de son inquiétude concernant un départ de Pep Guardiola à la fin de son contrat en 2023 : « Ce seront des chaussures énormes à remplir, les trophées et le succès qu’il a eu ici a mis la barre très haut », a déclaré Goater à TribalFootball.com. « Quand le jour viendra où il décidera de mettre un terme à sa carrière et que quelqu’un prendra sa place, ce sera difficile » a-t-il ajouté.

Un palmarès impressionnant à la tête de Manchester City

Il est vrai que Pep Guardiola à tout gagné avec les Citizens. Il a surtout donné à son équipe un style de jeu particulier : « Pep a éduqué chacun d’entre nous, les fans de City, avec son jeu, un gardien de but qui est incroyable avec le ballon, des milieux de terrain de qualité, en jouant avec un faux arrière ou un arrière inversé. La saison dernière, nous avons vu Cancelo qui finissait parfois comme un numéro dix depuis l’arrière, donc Pep a évolué et nous a tous éduqués. C’était magnifique à regarder et à observer semaine après semaine » a-t-il conclu. Pour rappel, depuis son arrivée chez les Citizens, le technicien catalan a remporté trois Premier League, une FA Cup, et 4 League Cup. Seule la Ligue des Champions ne s’offre pas à lui pour l’instant.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.