Man City et Pep Guardiola craignent-ils une offensive du Barça ?

Par Kévin Jones , le 9 novembre 2021
Raheem Sterling valorisé 80 millions d'euros
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le FC Barcelone version Xavi pourrait se montrer offensif sur le mercato hivernal. Manchester City et son manager Pep Guardiola connaissent les avantages du club catalan quand celui-ci veut séduire un joueur.

Interrogé sur une possible offensive du FC Barcelone sur certains de ses joueurs et notamment Raheem Sterling, Pep Guardiola a une une réponse étrange et peut-être prémonitoire : « Nous, les entraîneurs, on a déjà de quoi faire pour que ceux qui ne jouent pas beaucoup ne soient pas en colère. On doit aussi penser au prochain match. J’ai déjà suffisamment de travail, mais si le Barça est intéressé par l’un de nos joueurs, je suis sûr que… Barcelone reste un club attractif, plus qu’attractif même » a-t-il expliqué rapporte Foot Mercato.

Raheem Sterling peut-il se laisser séduire ?

Pur catalan, Pep Guardiola connait les moyens employés par les dirigeants barcelonais pour séduire les joueurs qu’ils convoitent : « La ville, le club, son histoire : tout ça séduit toujours un entraîneur ou un joueur. Et si le Barça est intéressé par l’un de nos joueurs, ils mettront toute la cavalerie en marche. Le Barça, dans les bons et les mauvais côtés, peut faire ce qu’il veut » a-t-il ajouté. Plus titulaire dans le onze de départ de Manchester City, Raheem Sterling va-t-il se laisser séduire par le projet que veut mettre en place Xavi ? Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international anglais est valorisé 90 millions d’euros. Le club espagnol en a-t-il les moyens ?

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.