Man City et son trophée s’invitent à Troyes

Par Kévin Jones , le 24 septembre 2021
Riyad Mahrez remporte la Premier League
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Club filiale du City Football Group, l’ESTAC Troyes a bénéficié du renfort de plusieurs joueurs prêtés par Manchester City pendant le mercato estival. Et maintenant, les Citizens vont s’inviter au Stade de l’Aube avec leur trophée de la Premier League.

Manchester City va s’inviter à Troyes dimanche à partir de 13h00 avant le match entre l’ESTAC et Angers en Ligue 1. L’occasion pour ses représentants de présenter les deux trophées remportés par les Citizens la saison dernière. A savoir, celui de la Premier League (5ème titre en 10 ans) et celui de la League Cup (Carabao Cup) remporté pour la quatrième fois consécutive.

Une compensation suite au match amical annulé

Cerise sur le gâteau : les supporters présents au stade de l’Aube dimanche et muni d’un ticket d’entrée, auront l’occasion de se faire prendre en photo à côté des trophées. Cette manifestation est une sorte de compensation au match amical annulé pendant la préparation estivale prévu le 31 juillet dernier pour cause de restrictions sanitaires entre le Royaume-Uni et la France.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.