Man City : Fernandinho successeur de Sampaoli à l’Atletico Mineiro ?

Par Kévin Jones, le 7 février 2021 — 1 minute de lecture
Fernandinho Manchester City

Alors que Jorge Sampaoli, actuellement entraîneur de l’Atletico Mineiro pourrait rejoindre l’OM, le club brésilien verrait en Fernandinho son successeur.

Le milieu de terrain de Manchester City, Fernandinho, pourrait se voir confier le rôle d’entraîneur de l’Atletico Mineiro dans un proche avenir : « Il est très intéressant pour nous, car il est très bon sur le terrain et excellent aussi en dehors » a déclaré le directeur du football de l’Atletico Mineiro Rodrigo Caetano rapporte le média brésilien O Tempo.

Fernandinho adjoint de Guardiola ?

Le dirigeant brésilien rapporte que Fernandinho s’est également vu proposer une place d’adjoint de Pep Guardiola chez les Citizens : « Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a même une offre pour lui de rejoindre Pep en tant qu’assistant » a-t-il précisé.

Pas de négociations pour le moment

Toutefois, Rodrigo Caetano reconnaît qu’il s’intéresse à Fernandinho : « Il est très intéressant pour nous, car il est très bon sur le terrain et excellent aussi en dehors. Mais il n’y a pas de négociations pour le moment avec Fernandinho ou ses agents. » a-t-il conclu

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.