Man City : Foden limoge son community manager après un tweet polémique sur Mbappé

Par Kévin Jones, le 16 avril 2021
Phil Foden, Manchester City

Partager c'est aimer !

L’affaire n’aura pas trainé. Moins de deux jours après un tweet polémique publié après la qualification de son équipe en demi-finale de la Ligue des Champions, Phil Foden a mis un terme à la relation avec la société chargée de tenir ses réseaux sociaux.

Ten Toes Media, une société spécialisée dans la communication des sportifs a été congédiée par Phil Foden. Celui-ci lui reproche un tweet publié après la qualification de Manchester City pour les demi-finales de la Ligue des Champions et qui aura pour adversaire le PSG de Kylian Mbappé.

Foden furieux

« Kylian Mbappé, es-tu prêt ? » avait lancé le compte Twitter de Phil Foden. Un message mal perçu et défini comme arrogant et provocateur par le jeune joueur des Citizens alors qu’il a été un grand artisan de la qualification de son équipe face à Dortmund. Furieux, le joueur avait demandé à son agence de communication de retirer le tweet immédiatement. Ce qui a été fait.

Viré sans ménagement…

Mais cela n’a pas suffit pour faire redescendre la colère du joueur. Celui-ci a rapidement mis fin au contrat qui le liait avec l’agence de communication qui s’occupe également de joueurs comme Harry Kane ou Vinicius Jr. Pour rappel, le compte Twitter de Phil Foden compte 500.000 followers.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.