Gabriel Jesus

Auteur d’un doublé face à Everton ce samedi, Gabriel Jesus prouve son retour en forme. L’arrivée de sa famille auprès de lui en Angleterre a eu un effet positif sur son football. Il assure également avoir changé d’état d’esprit.

Depuis le mois d’août, onze matches et 487 minutes, Gabriel Jesus n’avait plus marqué en Premier League. Une période assez longue au sein d’une équipe considérée comme une machine à buts. Le doublé inscrit lors de la victoire des Citizens face à Everton (3-1) ce samedi, rappelle que l’international brésilien peut se montrer très efficace. Lorsqu’il est bien dans sa tête. Ce qui est le cas depuis quelques semaines. Sa famille l’a en effet rejoint et vis auprès de lui désormais en Angleterre.

Gabriel Jesus en confiance

« Ma confiance est de retour car ma famille est là, confie celui qui a donc été rejoint à Manchester par ses proches dont sa mère. Ils m’aident beaucoup. C’est plus facile pour moi car ils sont tout pour moi. J’ai besoin de ma famille en ce moment. » a déclaré le Citizen rapporte RMC Sport

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.