Man City : Garcia au centre d’un désaccord au Barça malgré lui

Par Kévin Jones, le 8 février 2021
Eric Garcia

Partager c'est aimer !

Eric Garcia, le défenseur de Manchester City, aurait pu rejoindre le FC Barcelone lors du mercato hivernal. Mais les candidats à l’élection présidentielle du club catalan n’ont pu se mettre d’accord.

Victor Font, l’un des candidats à l’élection présidentielle du FC Barcelone a révélé les raisons pour lesquelles Eric Garcia n’a pas rejoint le club catalan pendant le mois de janvier : « C’est un autre exemple qui prouve que la politique électorale a nui aux intérêts du Barça. Je suis sûr que sans cette situation temporaire, Eric serait déjà un joueur du Barça. Il ne l’est pas et tout le monde, candidats et supporters, doit le regretter. Ce que je voulais, c’était que l’équipe soit la plus compétitive possible. Mais la volonté de semer la confusion et de discréditer nuit aux intérêts du Barça » a-t-il déclaré rapporte Sport.

Font s’étonne pour Garcia

Pour Victor Font, cette situation nuit au club catalan : « Ici, il n’y a pas de saison de transition. Si on est éliminé face au PSG en Ligue des champions, ce sont 10 millions d’euros qui sont partis. On avait conseillé son recrutement. Avec les conditions fixées par City et l’envie du joueur de venir au Barça, je me demande: pourquoi nous ne l’avons pas recruté ? » conclut-il.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.