Man City : Garcia en route vers le Barça

Par Kévin Jones, le 31 décembre 2020 — citizens, Man City, Manchester City, mercato, Premier League
Eric Garcia

Partager c'est aimer !

Convoité depuis de nombreux mois par le FC Barcelone, Eric Garcia devrait retrouver le club catalan au plus tard en juin prochain. Un accord aurait été trouvé entre toutes les parties.

Selon des informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, le FC Barcelone aurait « bouclé » le transfert d’Eric Garcia vers le club catalan. Ce dernier avait tenté sa chance mais avait échoué lors du mercato estival 2020. Cette fois serait la bonne. Le défenseur espagnol âgé de 19 ans, et qui est sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2021 devrait retrouver son club d’enfance qu’il avait quitté en 2017.

Sur son compte Instagram, le journaliste italien spécialisé sur le mercato, détaille les modalités de cet accord. Eric Garcia rejoindrait le FC Barcelone pour les cinq prochaines années. Le défenseur pourrait débarquer dès janvier malgré tout contre un chèque de 10 millions d’euros proposés par les dirigeants catalans. Il précise toutefois : « le contrat n’est PAS encore signé, car il ne pourra l’être que lorsque le nouveau président de Barcelone sera élu. L’accord a été conclu avec Eric et ses agents, seul un éventuel changement de planning par le nouveau président du Barça pourrait changer le succès de l’accord ».

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.