Man City : Guardiola acte le départ d’Agüero

Par Kévin Jones, le 2 mai 2021
Sergio Agüero

Partager c'est aimer !

‎Sergio Aguero ‎‎est prêt à quitter ‎‎Manchester City à‎‎ la fin de la saison, après 10 ans passés au sein des Citizens. Pep ‎‎Guardiola ‎‎a dit qu’il espérait que l’attaquant terminerait sa carrière au plus haut niveau après le but ‎‎d’Aguero a aidé City à une victoire 2-0 à Crystal Palace.‎

‎Un numéro de la victoire de son équipe, Pep Guardiola a déclaré : « C’est une légende absolument haute, un joueur extraordinaire, se comportant comme l’être humain le plus humble et le plus gentil et il n’est pas facile de trouver cela. C’est pour ça que je l’aime en tant qu’homme. Cette saison, nous avons pris une décision difficile, l’une des plus difficiles aussi, surtout parce qu’il a été blessé pendant une longue période, mais ce club la saison prochaine doit faire d’autres pas et de maintenir ce niveau pour une plus longue période. Mais ce qu’il a fait dans ce club, restera pour toujours et nous voulons finir de la meilleure façon possible. » a précisé le manager des Citizens.

Guardiola souhaite le meilleur à Agüero pour sa fin de carrière

‎Sergio Agüero quittera donc bien Manchester City même si sur ne sait pas encore vraiment pour quel club il jouera la saison prochaine : « J’espère qu’il peut aller à l’endroit où il veut être et jouer les dernières années de sa carrière à un haut niveau. Je ne l’oublierai jamais, il m’a beaucoup aidé et c’est un plaisir de travailler avec lui. » conclut Pep Guardiola.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.