Man City – Guardiola : « Agüero doit être patient »

Par Kévin Jones, le 1 mars 2021
Pep Guardiola, manager de Man City

Partager c'est aimer !

S’il compte toujours sur Sergio Agüero, Pep Guardiola veut prendre le temps avant de relancer complètement le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City.

Pep Guardiola s’est exprimé au sujet de la situation de Sergio Agüero qui ne joue pas beaucoup depuis son retour de blessure au genou : « Il y a d’autres joueurs qui sont prêts et veulent aussi jouer. Je sais que Sergio est très important pour nous. Avec ce qu’il a fait pour ce club, c’est le joueur le plus important. Il a marqué le but le plus important. Il a fait partie de tous les succès du club. On veut l’aider pour qu’il revienne » a déclaré le manager des Citizens, rapporte L’Equipe.

Guardiola justifie sa décision

Pour Pep Guardiola, son joueur doit se montrer patient : « en même temps, contre West Ham, Raheem Sterling n’a pas joué, Phil Foden n’a pas joué, Bernardo Silva n’a pas joué. J’essaye de faire en sorte que tout le monde soit impliqué, que tout le monde se sente concerné. C’est ce que je veux. Il y aura des matches qui seront serrés et difficiles, et on aura besoin d’un but. On aura besoin de marquer un but. Qui est le meilleur pour cela ? C’est lui. Les chiffres, c’est lui. Mais pour revenir d’un an de blessure, il a besoin de temps » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.