Man City : Guardiola craint les Spurs

Par Kévin Jones , le 9 avril 2019
Pep Guardiola
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester City affronte Tottenham ce mardi en Ligue des Champions. Pep Guardiola sait que la tâche ne sera pas facile face aux Spurs qui joueront dans leur nouveau stade.

L’idée d’affronter Tottenham dans son nouveau stade ne semble pas effrayé Pep Guardiola.« Cela peut nous affecter si on pense aux spectateurs. Si on se concentre sur le terrain, cela ne nous affectera pas. C’est le deuxième match des Spurs chez eux, donc on sait ce à quoi il faut attendre. Si on n’arrive pas à gérer ce genre de situations, c’est qu’on n’est pas prêt à atteindre le niveau supérieur » a déclaré le coach espagnol en conférence de presse.

« Je ne sais pas si nous sommes frais »

Le manager des Citizens craint plus l’équipe des Spurs que les supporters locaux. Il espère également que son équipe sera en pleine forme pour cette double-confrontation. « Je ne sais pas si nous sommes frais. Je ne le sais jamais (avant un match), a expliqué Guardiola. En Coupe d’Angleterre, nous aurions pu être meilleurs. Nous savons que ce sera difficile (mardi), car tout le monde veut gagner cette compétition. On se connait bien (avec Tottenham), donc ça va être un bon match », a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.