Man City : Guardiola donne des nouvelles d’Agüero

Vendredi, lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Arsenal, Pep Guardiola a donné des nouvelles de son attaquant star, Sergio Agüero. Le manager de City se dit confiant sur un retour rapide de l’international argentin.

Pep Guardiola a laissé entendre que c’est ce samedi lors d’un dernier entraînement qu’il prendra la décision d’inclure ou non Sergio Agüero pour le match de Premier League face à Arsenal. « Demain (ce samedi), on s’entraînera le matin et on décidera alors si Sergio Agüero est prêt physiquement pour jouer. Il s’est très bien entraîné ces deux ou trois derniers jours, mais nous ne pouvons pas oublier qu’il a été absent pendant quatre ou cinq mois« , a rappelé le technicien catalan. 

Guardiola optimiste

Postif sur un retour rapide de toute manière de son attaquant vedette, Pep Guardiola s’est réjouit : « C’est une bonne nouvelle qu’il puisse reprendre, avec ce nombre de matches qui arrive, on essaie toujours de gérer le temps de jeu si on décide de le faire jouer. On verra, on décidera samedi » a-t-il ajouté. Sergio Agüero était absent depuis la fin de saison dernière en raison d’une blessure à un genou. Le vétéran argentin a repris l’entraînement il y a une dizaine de jours.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox