Man City : Guardiola encense ses joueurs et son staff

Par Kévin Jones , le 12 mai 2021
Pep Guardiola, manager de Man City

Partager c'est aimer !

Manchester City est devenu champion d’Angleterre 2021 après la défaite de Manchester United face à Leicester City mardi soir (1-2). L’occasion pour le manager des Citizens, Pep Guardiola, de faire l’éloge de ses joueurs et son staff.

Une fois l’officialisation du titre de champion d’Angleterre 2021, Pep Guardiola, le manager de Manchester City n’a pas caché sa joie : « Cela a été une saison et un titre de Premier League pas comme les autres. C’était la plus difficile. Nous nous souviendrons toujours de cette saison pour la façon dont nous avons gagné » a-t-il déclaré. Manchester City remporte ainsi son troisième titre de champion d’Angleterre en quatre ans.

Guardiola fier de ses joueurs et de son staff

Le manager des Citizens a ensuite rendu hommage à ses joueurs : « Je suis tellement fier d’être le manager de ce groupe de joueurs. Ils sont si spéciaux. Traverser cette saison – avec toutes les restrictions et difficultés que nous avons rencontrées – et montrer la constance que nous avons, c’est remarquable. Chaque jour, ils sont là, se battant pour réussir, essayant toujours d’être meilleurs. Ils ont été tellement résistants » a-t-il indiqué.

C’est ensuite ses adjoints et le personnel du club qui ont reçu les éloges du technicien catalan : « C’est également vrai pour tous les membres de notre personnel en coulisses, qui ont travaillé sans relâche pour s’assurer que nos joueurs soient parfaitement équipés pour relever les défis inattendus et les nouvelles routines tout au long d’une année aussi mouvementée. Ce n’est qu’en étant le meilleur, semaine après semaine, que vous pourrez gagner cette compétition. C’est un énorme succès » a-t-il conclu rapporte L’Equipe.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.