Man City : Guardiola encense Tuchel

Par Kévin Jones , le 7 mai 2021
Pep Guardiola, manager de Man City

Partager c'est aimer !

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a fait l’éloge de Thomas Tuchel, son homologue de Chelsea qu’il affrontera en finale de la Ligue des Champions dans trois semaines.

Alors que Manchester City jouera face à Chelsea ce week-end en Premier League, Pep Guardiola a fait l’éloge du manager des Blues : « « J’ai beaucoup de respect pour lui, a souligné Guardiola. Il est allé à Mayence, à Dortmund et au PSG, maintenant ici. Avec des équipes toujours agréables à voir. Je ne suis pas surpris. Grand compliment pour ce qu’ils ont fait jusque-là » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Guardiola ne pense pas encore à la finale de la C1

Pep Guardiola a assuré ensuite prendre les matches un par un et ne pas se focaliser sur la prochaine rencontre entre les deux équipes en finale de la Ligue des Champions : « Pour le moment, on ne pense pas à la finale car nous n’avons pas la Premier League entre les mains, a glissé Guardiola ce vendredi. Quand nous aurons la Premier League, alors on se focalisera sur la Ligue des champions et tout ce qui y est lié. Mais pour moi, par prudence, c’est tant que vous ne l’avez pas, ne parlez pas. Nous avons encore besoin de points. » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.