Man City : Guardiola laisse la porte ouverte pour un attaquant à 120 M€

Par Kévin Jones, le 6 avril 2021
Romelu Lukaku, Inter Milan
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

La semaine dernière, Pep Guardiola a qualifié d' »impossible » la perspective de voir Man City dépenser beaucoup d’argent pour un attaquant lors du prochain mercato estival. Mais il a laissé la porte ouverte à une signature exceptionnelle lorsqu’on l’a à nouveau interrogé sur le sujet.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, Pep Guardiola a été de nouveau interrogé sur la perspective de recruter un attaquant. Il a confirmé ses propos d’il y a quelques jours « Jusqu’à présent, le club a décidé de ne pas dépenser près de 100 millions de livres pour un joueur, ou plus que cela pour un joueur », a déclaré Guardiola lors d’une conférence de presse.

Guardiola ouvre la porte

Pep Guardiola a toutefois cette fois-ci laissé la porte ouverte à cette possibilité si ses dirigeants envisageaient de faire un choix fort : « Peut-être que dans le futur, cela va arriver s’ils décident que c’est nécessaire pour améliorer l’équipe pour les cinq, dix prochaines années », a-t-il ajouté. On sait que malgré les démentis, des joueurs comme Erling Haaland ou encore Romelu Lukaku sont dans le viseur de Manchester City.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.