Man City : Guardiola pas trop déçu pour Kane

Par Kévin Jones , le 27 août 2021
Pep Guardiola Manchester City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Harry Kane a fait savoir jeudi qu’il restait à Tottenham. Une décision qui ferme la porte à un possible transfert de l’international anglais vers Man City. Malgré tout, Pep Guardiola ne se montre pas trop déçu.

Interrogé sur les déclarations de Harry Kane, Pep Guardiola a estimé que Man City avait fait tout ce qu’il pouvait pour tenter de recruter le buteur anglais. « Le club a fait tout ce qu’il pouvait faire. Mais nous n’avons pas parlé à Tottenham, nous n’avons pas fait la moindre offre, parce qu’ils ne voulaient pas négocier. Et quand une équipe ne veut pas négocier, il n’y a donc rien à dire. » a-t-il indiqué rapporte L’Equipe.

Man City tacle Tottenham

Pep Guardiola en a toutefois profité pour tacler la façon dont Tottenham s’est comporté dans ce dossier. « Nous avons essayé d’ouvrir un tout petit peu la porte, mais le grand maître des négociations, Monsieur Daniel Lévy (le Président de Tottenham) sait tout, donc nous n’avons pas pu le faire. Peut-être que j’aurais fait la même chose si j’avais Harry Kane dans mon équipe », a-t-il ajouté.

Grealish oui, Kane non

Pour rappel, les Citizens s’étaient fixés pour ambition de recruter Jack Grealish et Harry Kane au cours de ce mercato estival. Seul le premier a débarqué du côté de l’Etihad Stadium pour 117 millions d’euros en provenance d’Aston Villa. A noter que Tottenham a réclamé plus de 200 millions pour laisser filer Harry Kane.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.